Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honoré Crête

Honoré Crête

Amoureux fou et jaloux de mon meilleur pote?

Hello tout le monde! Moi c'est Arthur, 17 ans de Nantes et j'ai un problème.
Je suis amoureux de mon meilleur pote!
Jusqu'à aujourd'hui, quand il sortait avec des filles, je n'étais pas jaloux du tout! Au contraire, j'étais contant pour lui.
Malheureusement, aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Il est sur le point de sortir ou de coucher avec une super amie à moi et, pour une fois, ça me rend jaloux.
Jaloux de quoi me diriez vous, vu qu'il est 100% hétéro et qu'il ne ce passera jamais rien entre nous? Et bha j'en sais rien.
C'est la première fois que ca m'arrive, d'être jaloux. En effet, c'est chiant.
Pourriez-vous m'aider en me donnant des témoignages, conseils ou autre?
Je vous remercie EN SAVOIR PLUS >>>




Pas facile je sais mais bon il est hetero tu n'y peux rien. Ca passera quand toi tu auras rencontré le mec qu'il te faut
Bon courgare
si tu aimes ton pote comme tu le dis, laisse le avoir une vie normale. Les filles ont été faites pour sortir avec et non le contraire. Si tu lis bien la bible, Dieu créa l'homme et la femme et non deux hommes. Merci

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • cet atoll de Bikini Kolumbien fiebert mit: Zwischen Ingrid Betancourt und ihrem Mann droht ein Scheidungskrieg. El tratado divide a las victimas de las FARC - LA NACIONSes proches demandent a la guerilla marxiste des preuves qu'Ingrid Betancourt est en vie. Quatre ans d
  • analyses biologiques
  • comment maigrir après la ménopause . Non grossir a la menopause, ce n?est pas une fatalite ! Certes, les hormones jouent contre notre silhouette et plus on prend de l'age, plus les ecarts. Concentrons-nous sur un bon poids de forme.Rassurez-vous : pas de regime drastique ou monot
  • 6 exemples de repas équilibré pour perdre du poids Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnais à un court programme minceur ? Deux semaines pour faire flancher la balance&#
  • Je recherche un site d'amitié!? salut a tous! je cherche un site que pour amitié.Un site du genre comme facebook avec (photo,amie,un mur a toi.ect) mais pas de site de rencontre.voila vous voyez le genre donc si quelqu'un en connait bah qui me le dise très vite! merci bp
  • Est il normale de faire des concession en amour? tous les hommes que j'ai connu n'en faisais plus une fois que je tombé amoureuse. EN SAVOIR
  • Pensez-vous que de préparer son départ veux dire forcement que l'on va jusqu'au bout? Voilà , j'ai pris la décision d'enfin quitter mon mari depuis ce matin je fais mes valises , sans qu'il le sache , je ne veux prévenir ni mon employeur , ni mes amis de mon départ , aurais-je le droit au assédic si je quitte ma région sans prévenir
  • Est-ce que vous aimez les algeriens? plus présisément boumerdes
  • Conseil fille plus âgés? "J'ai rencontré une fille qui est plus âges que 28 pour moi 26, cette fille est vraiment très belle et a une situation professionnel bien meilleur que la mienne. Étant d'un naturel assez timide, dans cette relation je le suis encore plus.En effet ce" EN SAVOIR PLUS
  • j'ai fini mes examens! la coincidence nous permet par de nopus rencontrer sur messenger! mais je dois dire que je vous porte dans mon coeur et dans toutes mes pensées!je vous aime tous et toutes À tous mes amis et à toutes mes amies!?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Tutoriel Word iPad - Insérer un tableau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article