Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honoré Crête

Honoré Crête

Etes vous capable de renoncer à un amour parce que la personne est en couple?

@ au gagnant : je me demande juste si elle résiste à mes avances parce que je suis en couple EN SAVOIR PLUS >>>




.oui, bien sur,
mais bon, si la personne en couple est demandeuse, bon, ben là, y'a plus que se sacrifier hein ^^
Bonjour,
Il me semble qu'un composant essentiel de la vie en couple est la confiance réciproque dans la relation d'amour et donc la fidélité. Etre en couple et faire des avances à quelqu'un d'autres est une contradiction ou une trahison et la personne à qui les avances sont faites, si elle connait cette situation de couple se doit de ne pas y répondre car elle deviendrait complice d'une trahison.
Répondre à des avances n'a de sens que si l'autre est libre.
D'autre part, la vie en couple est une situation libre malgré l'apparence de 'l'obligation' de fidélité, parce que c'est la résultante d'un libre choix.
et si elle demande que du plaisir
Moi, je renonce totalement. Je ne pourrais pas vivre l'esprit tranquille sachant, que j'ai peut-être brisée un couple ou provoquer des disputes inutiles.
j'allais dire que non mais en lisant la réponse de caty et après réflexion je dirais oui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les irrégularités du cycle en préménopause Les pertes blanches chez une femme en activite genitale sont. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur docteurclic. La menopause n'est pas un phenomene soudain. Elle se manifeste par des signes progressifs et de plus en p
  • occasion Thermomix tm5 vorwerk d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Thermomix tm5 vorwerk sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. Thermomix a vendre ou acheter d'occasion ? 40 annonces en Belgique. Decou
  • comment faire maigrir son homme Je me rappelle encore être en train de me regarder dans le miroir l'année dernière.À vrai dire, je me sentais un peu dégoûté de ce que je voyais et pas t. La graisse du bas du ventre est parfois difficil
  • Professionnels de santé . Curieuse de nature, j?avais envie de faire fondre mes kilos de facons differentes. Et, justement, pourquoi pas grace a l?Acupuncture??. On vante ses merites contre le stress ou pour arreter de fumer, mais l'acupuncture serait egalement efficac
  • Besoin d'un seau d'eau? Non, c'est bien trop cruel!La température commence gentiment à monter.continuonsCe soir. dentelles noire, voile blanc, soie rose?Vous choisissez quoi pour les dessous sexy de votre dulcinée?
  • quels préliminaires quand on a peu de tps? Combien de temps accorder aux préliminaires lorsqu'on a seulement que 1h de temps à passer avec sa partenaire
  • Une promesse doit elle toujours etre tenue? mon amie est très mal et je suis incapable de prendre le volant pour aller la réconforter, suite à un problème cardiaque. je sais ma femme très complice avec elle peut elle me remplacer auprès d'elle? j'avais pourtant promis d'être là en cas de coup EN SAVOIR
  • Que buvez vous à l' apéro? "Etant donné qu'il faut que je change de registre.je vais tomber dans la banalité.et les cacahuètes salées ou grillées avec l'apéro?" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai besoin de vos conseils svp? "Il ya un garçon qui est amoureux de moi, mais il est encore étudiant il est en 1ere licence aux facultés de droit mais moi je travail déjà est ce qu'un amour vrai? Qu'en pensez vous svp" EN SAVOIR PLUS
  • Relation amoureuse 24-16 ans? est-ce que c'est interdit? préférable d'abandonner? comment le vivre, qu'en pensez vous?je me pose des questions j'ai 16ans et je me demnde si une relation peut durer, si l'âge est un obstacle, svp parlez moi de vos expérience voir comment gérer la

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le seul COMPLEMENT ALIMENTAIRE UTILE pour les DEBUTANTS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article