Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honoré Crête

Honoré Crête

Je ne sais pas si c'est la Toussaint en est la cause?

Un seul message à toute la faune Q/R je suis très heureux de voir ces élans de coeur et d'assister au quotidien à tous vos messages de soutien et d'amour.
Vous étes splendides pleins de lumiéres pleins d'attentions et je le dis je me lache je vous aime ainsi avec votre coeur votre humilité qui fait votre grandeur.
Un clin d'oeil à mes complices avec qui je partage en plus certaine affinités en douce.
Contiiinnnnuuuueeezzzzz vous étes trop.
Alain. EN SAVOIR PLUS >>>




HOLA!
Merci à toiiiiiiiiii Me voilà, je suis contente ton humeur est divinement contagieuse.
Sur le site il y a de personnes formidables tu as raison.
Moi aussi j'aime tout le mondeee!
Bonne soirée à tous.
Bises Paola.
biorythmes mon frère
ok pas de problème
Chuuut! Y a aussi des prédateurs sur le site.
ouiiiii.ça fait plaisir dis donc.merci! ya des jours comme ça on aime tout le monde.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perte de 14,6 kilos en moins de 2 mois . Un coma artificiel met le patient en état de perte de conscience via des médicaments pour qu'il ne souffre pas. On peut y avoir recours en cas d'arrêt cardiaque, de rupture d'anévrisme par exemple Quels sont les diff&eacu
  • amour touchant pour petite amie ou petit ami Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Sms Je t'aime et beaux textes d'amour a envoyer a une fille ou un garcon qu'on
  • Sabrina Renda Maquilleuse Voici la liste complete de nos meilleurs maquilleurs artistiques de Marseille et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Bouches-du-Rhone - Provence-Alpes-Cote d'Azur. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Retrouvez tout
  • Journée mondiale de lutte du cancer chez l . 80% des cancers de l’enfant se guérissent relativement bien aujourd'hui selon les chiffres, mais seuls 3% du budget de la recherche leur sont destinés. Les cancers, 2eme cause de mortalite chez l?enfant. Prevention, soins,
  • Moi j'ai un grand oncle et une grande tante qui ont vécu toute leur vie en appart séparé et parfois en pays séparé (ma grande tante aimait le scandale, les aventures, le voyage, la culture, l'intelligence de mon grand oncle et ne supportait pas la F Connaissez-vous des couples au STYLE DE VIE peu ordinaire?
  • Avez vous eu des dégâts du a la tempête? "Dans mon village très peu de dégâts , mais le village à côté , beaucoup d'arbre de tomber eu qui c'est coucher sur un camion , heureusement il y à eu que des blesses. Bisous ma puce et gros patou à Jessy ( Au fait il est à croqué avec ses cheveux co" EN SAVOIR PLUS
  • Sachant que 666 cest le chiffre du diable, est ce que 777 a une signification particuliere? "non je demande ça parce que j 'ai lu dans un magasine que beaucoup de couples allaient se marier cette annee le 07 juillet parce que ça faisait 777" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Celle mesdemoiselles qui dont vous vous souviendrez toujours! Quelle est la destination de reve pour un voyage de noce?
  • Et dites donc, ça fait un an que je suis parmi vous?et qq jours? et vous ça fait combien de tempsun an que je pose des questionsun an que je répondsun an que je fais connaissanceun an que je rigoleun an que je m'énerve (avec certains)bonne soirée et bises à ceux qui les accepterontaller je souffle ma 1ère bougies

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Verbiage & Non-Verbal - Tronche en Live #21 (Xavier Ristat)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article