Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honoré Crête

Honoré Crête

Qui sont prètes européennes ou américaines a nouer une relation avec moi pouvant conduire au mariage?

Il se dégage une impression de scepticisme dans le réseau mondial de recherche d'amitié sérieuse Camerounais de yaoundé;47ans sonné;célibataire et dans le besoin de se marier avec une blanche surtout bien chrétienne de 18 a 42ans.j'attends votre réponse. EN SAVOIR PLUS >>>




teint:noir ;taille:1m70 ;poids:60kg ; niveau d'étude:licence en droit public ; loisirs:lire;chanter;voyager. ;chrétien né de nouveau;zélé pour la gloire de DIEU en CHRIST-JESUS. penchants pour la politique;la diplomatie;l'enseignement; parle couramment français;anglais a 50°/ .ESPAGNOL à 20°/.
je t'ai trop attendu , trop tard , ton tour est passé , lol
bise
chance!
alors tu veux organiser "le bachelor à la façon yahoo q/r"!?
mais tu es cool; à part la couleur de la peau ou tu demande qu'elle soit blanche; tu n'aurais pas par hasard oublié d'autres critères d'intégration!?
(je plaisante bien sûr).
désolée, je ne suis pas chrétienne. et je ne suis pas non plus pour les annonces matrimoniales, je trouve que c'est risqué et même dangereux car on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Et comme le dit un proverbe africain: "celui qui est pressé d'avoir un enfant, épousera une femme enceinte".
alors autant prendre son temps pour trouver ou choisir le compagnon de sa vie.
il y a souvent sur yahoo q/r des pubs pour des sites de rencontre (Be2; meetic;.), il y en a qui sont gratuits; tu devrais peut être t- y inscrire.
je te suggère plutôt d'utiliser une formule du genre:
" recherche femme amoureuse des peaux très bronzées".
et parmi les femmes qui te répondront, tu verras bien s'il y en a qui correspondent à tes attentes.
* mais pourquoi tiens tu à ce qu'elle soit blanche de peau!?( ça fait penser à des choses négatives et non romantiques du tout comme:
-un complexe par rapport à tes origines.
-à moins que ce soit parce que tu veux vivre en europe ou aux états unis. ce qui voudrait dire que tu cherche comme l'a dit une qriste à épouser une carte de séjour.
* tu dois savoir que les femmes cherchent avant tout l'amour (à part la qriste qui dit être américaine et qui parle d'argent! mais il me semble que c'est pour se marrer qu'elle a répondu de la sorte).
quand elles s'inscrivent sur des sites de rencontre c'est souvent parce qu'elles n'ont pas le temps de sortir vu qu' elles sont débordées par le travail ou qu'il n y a pas d'hommes intéressants autour d'elles.
* alors si tu t'es déjà inscrit sur des sites de rencontre et que ça n'ait donné aucun résultat; ça ne m'étonne pas. elles ont peut être eu peur d'avoir affaire avec un complexé ou un chasseur de carte de séjour.
Morning. MY Name is chaleston. unite state.
I'm very very graetes. You are any money?
A ton âge, tu n'as pas honte!?
Au lieu de donner ton corps et ton énergie à nos sœurs tu préfères donner ça à des blanches pour de l'argent!
Quel misère et quel honte! Je suis outré et révolté!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Musique Pour Attirer L'amour Et L Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Résultats et classement Bretagne Ultra Trail 2019 . 1 020 participants, le maximum autorise, s?elanceront sur les trois distances proposees?: le 103, le 59 et le 29?km. EN PRATIQUE : Trail de 103km et 2300D+ le Sunday, April 26, 2020 a POUL FETAN. Retrouvez les resultats, les details (ravitaillement
  • 6 manières de perdre de la graisse C?est decide :?vous allez perdre ce satane petit kilo en une semaine?grand?maximum !?Pour autant, vous refusez de jeuner ou d?entamer un regime drastique de cou. C?est le regime qui semble mettre tout le monde d?accord. Le regime DASH fait le buzz et
  • Les besoins alimentaires des animaux Fiche animaliere du lion d'Afrique : description physique, taille, poids, taille, criniere, vitesse, habitat, alimentation, cri, reproduction, protection.Cet article parle de la dentition des animaux et des humains.
  •  
  • Pourquoi les filles fusil du regard ma copine quand on est ensemble? Lorsque je suis seul, elles viennent me voir pour me brancher ( il parait que j'ai un air de johnny depp d'après leurs dire.) mais je ne cède jamais, je respecte ma copine et je l'aime trés fort.c'est pas du tout mon genre de tromper.Mais je compren EN SAVOIR
  • oui ou non? Messieurs, echangeriez-vous votre compagne contre la bagnole de vos rêves?
  • Puis je demander a une inconnue de réaliser mon fantasme sexuel? Tu risques rien d'essayer au pire tu auras une bonne paire de baffes dans ta tronche au mieux elle te le réalisera ton fantasme
  •  
  • Qu'est ce qui ne fait pas l'ami(e)? La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien.Bill VaughanAgréable journée!! EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Contrats spéciaux Parte 1/3 Pr.BOUTAYEB Nora

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article