Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honoré Crête

Honoré Crête

Là bas, à vol de oiseau, à l'horizon virtuel..?

Une fleur s'épanoui sur la cime "sim" d'une montagne.
elle a lâché son suc que le vent emporta jusqu'à mon nez,
j'ai humé, j'ai humé et j'ai humé
son odeur inivrante ne veut plus quitté mon nez
l'espoir d'un amour naissant m' a envahi tout entier mes amis EN SAVOIR PLUS >>>




Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il ne faut pas le faire savoir.
Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne?. réponse : "ah, ça dépend."
J'aimerais tellement sentir ce doux parfum.
joli!! romantique mdrrrrr
SIM dit moi pas que c'est t'a photo ou moi je fond sur le clavier!et je t'écris les mille et une nuit façon SOPRANO ,et tout et tout.je suis en train de mourrir.HELP ME!
Courage, j'espère que tu ne vas innaler tous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Clinique de l'Amaigrissement Le site officiel de la Clinique de l'Obesite du CHU UCL Namur - site Sainte-Elisabeth. "Oser changer de vie !"La clinique de l?obesite offre une prise en charge personnalisee a chaque patient souffrant d?un exces de poids leger ou plus impo
  • Télécharger de la musique libre et gratuite Ecoutez votre musique gratuitement, en toute legalite et en illimite ! Des millions de chansons a ecouter. Vous avez envie d'écouter de la musique aujourd'hui ?Mais si vous êtes comme moi, vous n'avez pas envie de sortir votre porte-monn
  • Robes Pimkie Femme Pimkie: Rendez-vous dans notre outlet pour profiter de petits prix sur nos vêtements & accessoires toute l’année ! Bon shopping !. Pimkie: Retrouvez ici toute la mode femme et déco de la saison. Venez découvrir la
  • Collège François Rabelais Angers Lycée François Rabelais, lycée polyvalent public à Fontenay-le-Comte (85200) : enseignements en seconde, première et terminale, adresse, téléphone. retrouvez toutes les informations utiles sur ce lyc&e
  • bain chaud?bain tiède?bain moussant?sels de bains?brique de savon?Quel parfum?Eponge, gant de toilette?Combien de temps restez vous dans la baignoire? Comment préparez vous votre bain?
  • Est -il indécent de vivre une relation , du style " Roméo et juliette ".? "Lorsqu'on a dépassé l'age de jeune premier , mais parceque l'on croit toujours en l'amour!" EN SAVOIR PLUS
  • c'est l'anniversaire de ღ Choupette ღ. notre petite qriste a tous!quelques idées de cadeaux merci! Journée champagne le 12 octobre!?
  • Doublemètre. Il me fait tourner la tête. j'ai cru qu'il avai disparu avc tout ces chagements d'avatars? J'ai des angoisses depuis le début de la soirée, je perds mes repères.!!! EN SAVOIR
  • Etes vous pour l'amour de l'autre? La ville de Rabat organisera en le 26 avril 2008 le « Plus Grand Buffet des Plats du Monde ». Une première mondiale. Placé sous le thème « Ensemble pour rapprocher nos peuples à travers nos cultures », cet événement se veut être une rencontre intern EN SAVOIR
  • J'aimerais bien quitter ma compagne , je pensais lui envoyer un sms pour lui dire 'c'est fini' mais malheureusement je n'ai plus de crédit. Donner moi une solution rapide et efficace svp qui m'évitera qu'elle me tape une crise. merci Comment la larguer en douceur?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
6 BIENFAITS du CITRON pour la SANTÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article